18 juin: Les vrais Républicains étaient là !

Publié le par Aulnay maintenant

Jeudi dernier, la France commémorait le 75ème anniversaire de l'Appel du Général Charles de Gaulle, véritable symbole de rassemblement et de résistance du peuple français pendant la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd'hui encore, ce texte chargé d'Histoire et d'émotion demeure dans le coeur de tous les Républicains comme un hommage fort à celui qui aura permis le fondement de notre Vème République.

A Aulnay-sous-Bois, les élus et de nombreux aulnaysiens ont fait le déplacement pour assister à la traditionnelle cérémonie d'hommage sur la place du Général de Gaulle. Au cours de cette cérémonie, nous avons pu assister au traditionnel dépôt de gerbes. Mais cette année, l'opposition n'a pas souhaité déposer de gerbe en hommage à ce grand Homme de notre pays. Le député socialiste Daniel Goldberg, pourtant présent, n'a pas déposé de gerbe devant le monument présent sur la place. Les élus socialistes, ou même communistes, étaient eux aussi présents mais n'ont pas laissé de trace de leur passage.

Heureusement, cet oubli des valeurs de la République par la gauche n'a pas été suivi par notre maire Bruno Beschizza, la conseillère départementale Séverine Maroun ou encore moins par les associations d'anciens combattants présentes. Alain Pachoud, président du principal groupe de la majorité municipal a lui aussi déposé une gerbe spécialement réalisée sous la forme de la croix de Lorraine. Heureusement, les vrais Républicains étaient là pour honorer la mémoire de celui qui doit avoir le respect de toute la Nation !

18 juin: Les vrais Républicains étaient là !
18 juin: Les vrais Républicains étaient là !
18 juin: Les vrais Républicains étaient là !

Commenter cet article

du Dandy 25/06/2015 10:17

La Gauche préfère le "Mythe Errant"*** né et mort à Jarnac (c'est pour dire)
*** Le célèbre Collabo Pétainiste et décoré de la Francisque, pas étonnant que de Gaulle... qui était son ennemi... donc également ses héritiers font de même !