Insatisfait des rythmes scolaires ? Ensemble, agissons !

Publié le par Aulnay maintenant

Insatisfait des rythmes scolaires ? Ensemble, agissons !

Il y a une dizaine de jours, environ 80 parents d'élèves menés par des militants socialistes ont envahi avec violence la mairie d'Aulnay-sous-Bois pour protester contre l'application de la réforme des rythmes scolaires à Aulnay-sous-Bois.

Les méthodes employées par ces individus sont inqualifiables: mouvement de panique, mise en danger des enfants, forcing pour entrer dans la salle du conseil municipal... Les parents d'aujourd'hui ont envoyé une image irresponsable à leurs enfants, futurs citoyens et parents de demain.

Ce types de violences forme les voyous de demain. On s'étonnera dans quelques années de retrouver les enfants de ces parents au commissariat pour des faits de violences, agressions ou vols. Puis les enfants réprimandés se justifieront : "Mais maman, c'est toi qui m'a montré la violence. Rappelles toi, quand j'avais 6 ans, tu es entré de force dans une mairie. Tu disais que c'était bien pourtant..."

Etre en colère c'est une chose, mais gardons un comportement responsable ! N'oublions pas d'ailleurs que nous sommes tous dans le même bateau. Cette galère dans laquelle Vincent Peillon, Benoît Hamon et Najat-Vallaud Belkacem, tous les trois ministres socialistes de François Hollande en charge de l'éducation, nous ont forcé. Sans même prévoir des moyens pérennisés... Les collectivités doivent organiser, et payer. Mais au final, ce sont nos enfants qui trinquent.

Vous parents qui êtes en colère, si vous souhaitez réellement agir et faire le poids, vous devez manifester votre mécontentement à la Ministre de l'Education Nationale. C'est elle qui est la seule responsable de ce bazar organisé. Révoltez-vous contre les bonnes personnes... Notre maire Bruno Beschizza n'a pas demandé cette réforme des rythmes scolaires dont la seule motivation est politique, à l'encontre des rythmes biologiques de nos enfants !

Commenter cet article

du Dandy 25/03/2015 10:45

¤ Et ils remettent ça ce soir
http://goo.gl/wwVozh
- A ce sujet j'ai fait part de mon opposition au manque de fermeté de l'exécutif, ou alors on accepte le dialogue, on ne peut pas faire les 2 en même temps, il s'agit d'une situation dont l'issue mettra en faiblesse la municipalité devant n'importe quelle revendication capricieuse
- Ici la preuve qu'ils ne vont pas s'arrêter là....
http://oi59.tinypic.com/de8q6v.jpg

- Je rappelle que ces manifestation sont censées être interdites car non déclarées en préfecture (visiblement) et passible de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 €d'amende !

du Dandy 24/03/2015 22:13

Les liens hypertextes, n'ont pas l'air de fonctionner, mieux vaut aller là, et descendre, il n'y a pas trop d'articles
https://dudandyblog.wordpress.com/

du Dandy 24/03/2015 22:11

80 ??? Ce n'est pas plutôt 150 à 200 ?
Tout est raconté ici
https://dudandyblog.wordpress.com/

Pour plus de détail (faut utiliser la souris depuis l’accueil, sinon on ne voit pas les images d'illustration)
Mais on peut y aller direct en cliquant sur les liens

1) L'attaque (Ici on bafoue les urnes !!!) Post du 15/03
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/03/15/lanarchie-regne-sur-la-ville/

2) La reine triomphe (Qui s’y frotte, s’y pique…) post du 17/03
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/03/17/qui-sy-frotte-sy-pique/

3) Nouvel acte de piraterie en préparation demain mercredi 25/03
(Ah ! ça ira, ça ira, ça ira.. (Le retour des « Sans-culottes ») Post du 21/03
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/03/21/ah-ca-ira-ca-ira-ca-ira-le-retour-des-sans-culottes/

4) Pour finir à voir (Rythmes scolaires, une réforme de chiffonnier !) Post du 21/03
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/03/22/rythmes-scolaires-une-reforme-de-chiffonnier/