Comme toujours, ils polémiquent

Publié le par Aulnay maintenant

Comme toujours, ils polémiquent

Vous le savez, ce lundi soir a été marqué par la triste explosion d'un immeuble à l'angle des rues Jules Princet et Anatole France. Aujourd'hui, cet édifice menace de s'effondrer et nécessite un large périmètre de sécurité bloquant toute la circulation dans ce point névralgique des circulations à Aulnay-sous-Bois.

Ainsi, le maire Bruno Beschizza a fait le choix d'écrire en urgence aux aulnaysiens pour les informer au plus vite de la situation, et leur demander d'éviter autant que possible de vouloir passer par ce quartier. Une décision louable dans un contexte difficile pour les habitants de la ville, du quartier, sans parler de ceux qui résidaient jusqu'alors dans cet immeuble dont l'avenir semble dorénavant condamné.

Mais du côté des socialistes, on ne l'entend pas de la même manière. En quête permanente de clichés polémiques, le blog Aulnay Autrement a dénoncé cet après-midi cette "lettre du Maire", reprochant à l'édile d'utiliser ce drame pour communiquer en pleine période électorale aux frais du contribuable. Les socialistes, dont l'échec à la tête du département est cuisant et se reflétera amplement les 22 et 29 mars prochains, ne savent vraiment plus quoi inventer pour justifier leur défaite prochaine à Aulnay-sous-Bois.

Car il faut dire que cette accusation n'est que pur délire. Le contenu de la lettre n'est en rien une propagande électoraliste mais plutôt une information neutre de la situation destinée à renseigner les aulnaysiens sur les faits survenus ce lundi 9 mars dernier...

La polémique étant désormais close, nous vous proposons de lire la méchante lettre en question (si cela n'est pas déjà fait) en cliquant ici !

Commenter cet article