Bienvenue sur le blog d'Aulnay maintenant

Publié le par Aulnay maintenant

Des voeux du maire réussis, enclins de sobriété et de simplicité, adressés à tous les aulnaysiens le 10 janvier dernier
Des voeux du maire réussis, enclins de sobriété et de simplicité, adressés à tous les aulnaysiens le 10 janvier dernier

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog d'Aulnay maintenant, l'équipe de la réalité citoyenne et populaire. Ici, ce sera ambiance moderne et sobre, loin de l'explosion de couleurs de notre ami Aulnay Autrement.

Les quelques touches de bleu présentes sur ce blog donnent le ton. Irrémédiablement à droite, notre équipe est là pour vous dire les réalités sur la situation de notre ville: Aulnay-sous-Bois.

Plongée dans une grave crise et enlisée dans l'endettement par la précédente municipalité socialiste-communiste, notre ville est aujourd'hui contrainte de réduire la voilure et de revoir ses priorités, ses dépenses mais surtout de faire des économies. De profondes économies. Et les décisions de notre ami Manuel Valls, mais aussi de notre tant aimé dans les sondages François Hollande, n'arrangent pas les choses. En 2015, l'Etat nous coupe 5 millions d'euros dans notre budget. Et dans les prochaines années, rebelote Charlotte !

Ainsi, Aulnay maintenant est là pour vous aider à comprendre les décisions de la majorité municipale de droite. Notre équipe, bien qu'entièrement indépendante de la municipalité, adhère parfaitement aux nouvelles priorités engagées: sécurité, éducation, et qualité de vie. Et ce dans un seul but: faire d'Aulnay-sous-Bois une ville agréable tournée vers l'avenir, sans oublier ses racines !

Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 09/02/2015 08:16

Bienvenue!En espérant que sur ce blog,les articles ne seront pas signés par des corbeaux.... ;)